Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview sur Pecheaubar!!

Je vous ai deja parle du site Pecheaubar.com pour ses qualites journalistiques, audivisuelles, leur incroyable disponibilite et reactivite par rapport a levolution de notre loisir.

Nico, le redact en chef du site viens de sortir une interview concernant mon parcours et mes projets.
Allez la voir en cliquant sur la photo.

medium_medium_Logo_1_.jpg


Nhesitez surtout pas a vous rendre souvent sur leur site, meme les pecheurs en eau douce car de nombreuses infos circulent..des videos, des photos et un forum tres vivant!!

Aller a plus,

Jean Baptiste.

Commentaires

  • Bonjour Jean Baptiste,
    Je suis allée sur le site de pecheaubar.com. L'interview est vraiment géniale !!! Cela donne réellement envie de se mettre à la pêche... Pour ma part je ne pêche pas. Je sais que ce milieu manque de femme, mais l'aspect "compétition", "record" et stress de l'animal fait que je ne suis pas prête de me mettre à la pêche. D'ailleurs je ne te cacherai pas que quelques termes m'ont un peu dérangé ds ton interview. Par exemple tu parles de "nouvel adversaire vaincu"...J'avoue que ma sensibilité au respect de la vie sauvage n'est pas réceptive à ce genre d 'expression...Qu'en penses-tu ?

    Mis à part cela, cette interview m'a bcq et réellement plu. Tu comptes donc voyager encore 4 ans, c'est bien ça ? Te serait-il possible de m'organiser un séjour à l'étranger où je pourrai découvrir les différents milieux halieutiques locaux ? Evidemment je ne pêcherai pas ms je suis tout à fait disposée à découvrir les poissons et la faune aquatique par tout autre moyen que par la pêche. Je suis églmt disposée à t'observer en pleine approche du poisson...

    Merci de m'en tenir informée et bon courage ds tes aventures...

    Carla ITY

  • Bonjour Carla,
    Je suis content que quelquun me fasse un commentaire sur cette interview car il y a forcement des avis a partager.
    Vaincre un adservaire cest le comprendre, lanalyser lui et son milieu. Savoir utiliser ces capacites pour arriver a faire mordre un animal sauvage, qui evolue dans son environnement! Ce quil me plait cest darriver a lapprocher, lui presenter une mouche (leurre) que jai moi meme confectionner! Ce nest pas de domine un autre animal.
    Je veux bien que tu mecrives un mail pour que jai ton adresse et on peut discuter plus sur ce sujet ou dautres dailleurs et voir pour organiser un voyage.
    Je suis disponible, nhesite pas.
    A bientot et merci de ton message,
    Jean Baptiste.

Les commentaires sont fermés.