Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Des nouvelles de la Ponoi!!

    Enfin des nouvelles de la Ponoi!!

    a71ecab57266547edd421c68d7c1326f.jpg

    En effet, un peu débordé par le travail, je n'ai pas pu mettre d'informations sur ce magnifique camp qu'est Ryabaga camp. Situé en plein coeur de la nature, la Ponoi est la plus grande rivière de la Péninsule de Kola. Il est dit que cette rivière est la meilleure rivière au monde pour la pêche du saumon atlantique. En terme de nombre cette rivière est certainement la meilleure au monde. Le nombre de saumons capturés sur cette rivière y est impressionant: environ 1400 saumons pris par semaine pendant les trois-quatres premières semaines de la saison. En majorité se sont des grisles (saumon d'un an en mer pour un poids d'environ 3 à 7 livres) mais il est aussi possible de prendre des poissons de deux à trois hivers en mer (de 8 à 25 livres!).
    Ce campt est géré par Frontiers qui est à l'heure actuelle la plus grande compagnie de voyage de pêche au monde. Vous pouvez aller traquer pratiquement tous les poissons capturable avec compagnie. Du saumon en Russie, au tarpon, bonefish et permit aux US ou Bahamas...en passant par les truites de mer, la Steelhead, les grosses fario de Nouvelles Zélandes...
    Je vais essayer de vous tenir au courant des captures tout au long de la saison, même si celle-ci à déjà commencée puisque nous sommes à la 8ème semaine.
    Vous pourrez trouver dans la rubrique "Album" les plus belles photos de la saison sur la Ponoi. Paysages, belles prises, photos en tout genres sont au rendez vous.
    Je vous dis donc à bientôt pour des nouvelles fraîches...
    d280276a109adad20cc8b8afc121305d.jpg

    Jean Baptiste, guide de pêche sur la Ponoi River.

    NB: vous pouvez donc maintenant me contacter directement sur mon adresse mail normale: enjoy.fishing@hotmail.fr puisque nous disposons d'une connexion internet performante au camp.