Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour à Tsimane lodge!

Voici que s'achève la première saison au lodge de Tsimane, tout nouveau lodge pour la pêche du dorado et du pacu en plein milieu de la jungle bolivienne!

Une vidéo montrant quelques moment de frénésie de dorados chassant tout azimut est quelques choses qui va rester gravé dans ma mémoire jusqu'à ce que j'ai la chance d'y aller guider, ce qui devrait être le cas en 2010. J'ai de nombreux collègues guides argentins (Joaquin, Ale, Noel, Pipe, Ramiro,...) qui m'ont donné des informations sur le lodge tout au long de cette première saison, et m'ont décrit ce qu'ils vivaient!

De la pure folie!! (cliquez en bas à droite de la vidéo pour la voir en entier)

Regarder ce liens des photos que ce grand photographe a fait à Tsimane! (crédit photo: Henry Gilbey)

ale bolivie.jpg

Les réservations pour la saison 2010 sont déjà bientôt complètes alors que la saison s'est terminée le 11 octobre 2009! Toutes les agences et les clients se sont empressées de contacter Untamed Angling pour réserver leur semaine pour 2010, leur première saison entière qui devrait se dérouler de mi mai à mi octobre 2010.

Je vous en dirais plus dès que j'ai de nouvelles informations.

A bientôt,

Jean Baptiste

Commentaires

  • Splendide vidéo!

    Mais que ces poissons sont beau! Ils dégagent une puissance de folie!

Les commentaires sont fermés.