Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fin de saison sur le Rio Grande

    Hello,

    Voici quelques mots en cette fin de saison sur le Rio Grande. Quelle saison!!

    Je n'ai pas pu mettre de photos, de report et notes sur ma saison depuis longtemps puisque notre connexion ici est très lente, mais surtout par ce que nous avons été très très chargé durant cette saison 2010 sur le Rio Grande. J'ai aussi été muté du lodge de Villa Maria au lodge de Kau Tapen toujours sur la même rivière, le fameux Rio Grande en Argentine et toujours pour la même compagnie Nervous Waters. J'ai été promut Fishing Manager de Kau Tapen en court de saison et cela a changé beaucoup de chose sur mes possibilités de mettre des infos sur mon site, mon temps libre, puisque que j'ai été débordé de travail entre le guidage journalier et mes nouvelles fonctions. Veuillez m'en excuser. Ceci dit, voici une photo de ma dernière pêche ce matin, dimanche 18 avril, sur le Rio Grande pour le saluer et terminer la saison. J'ai pu prendre 3 magnifiques truites de mer, en ai perdu deux et eu d'autre takes de 9h30 à 13h00 dans des conditions difficiles: eau très froide, eau basse et claire. J'ai donc pu savourer mes derniers poissons de la saison, en prenant une 11, 16 et 22,5 (soit 10 kg) livres! Quelle rivière incroyable!! Merci Rio Grande!

    P1100626.JPG

    Je suis encore en Argentine jusque fin avril et passe par Miami pour aller pêcher le tarpon à Islamorada pendant 2 journées, et à mon retour en France, je mettrai en ligne un report de la saison sur le Rio Grande, avec photos et vidéo et aussi sur mon expérience à Miami pour le GROS tarpon en essayant cette fois de pouvoir au moins lancer une mouche sur une cible pas comme il y a deux ans où je n'avais vu aucun poisson!

    Ensuite direction, la Loue, La Slovénie et puis.........la Bolivie pour une expérience incroyable en pleine jungle pour le gros dorado et le pacu pendant plus de 3 mois, à Tsimane lodge

    A bto,

    JB