Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devils Gold - Tsimane lodge

Voici une très belle vidéo réalisée par Castaway film, présentant vraiment l'expérience que l'on vit en venant à Tsimane lodge dans la jungle bolivienne pêcher le Dorado ainsi que le Pacu!!

J'espère que cela vous donnera envie de venir tenter votre chance et de pêcher ce poisson incroyable qu'est le dorado sur cette magnifique rivière et très bien géré par Untamed Angling.

Il y a deux places disponibles pour la semaine du 8 au 16 juin 2011, si cela vous intéresse, contactez moi rapidement car les place partent très vite. J'aurai peut être d'autres dates disponibles plus tard, selon les réservations des clients de cette saison.

A bto, et bon visionage!

Jean Baptiste  

Commentaires

  • Magnifique vidéo
    tout est superbement filmé et rythmé avec une bonne ziq
    Ca donne envie
    A+

  • bonjour, la video trop top, meme moi qui ne connait rien a la peche je pense que vous avez du vous eclater!!! Ce qui fait plaisir en plus c'est qu'il reste encore des coins sauvages avec une faune et flore intacte. Mais le mieux ce sont les commentaires d'un certain jeanba qui prend son pied a travers toutes ces experiences differentes et enrichissantes, ce n'est pas tout le monde qui peux faire ce qu'il fait. Il est vrai qu'il vit sa passion, sa vie.. avec des gens autour de lui sans cesse differents mais qu'il lui apporte un certain equilibre meme si les personnes qu'ils aiment sont a des milliers de kms mais de tout facon il sait que sa famille, ses amis sont toujours la pres de lui et meme qui sait, dans les rivieres ou il peche!!!!
    Bon! jb continue a t'eclater avec tes amis de peche.
    Je te fais de gros bisous .
    Bon boulot pour le film !!!
    ps:
    fais attention a toi

  • Merci pour les messages!!
    Je ne sais pas qui est Gilou, soit c'est un ou une ami(e) farceur soit c'est un pseudo utilisé dans le but que je en trouve pas le nom de la personne qui a envoyé ce message.
    Dans tous les cas, merci pour le message car il est bien adapté à ce que je vis...
    A bto,
    JB

Les commentaires sont fermés.