Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Retour de la jungle: petite vidéo d'un dorado à vue sur le Secure en Bolivie à Tsimane logde

Salut!

Enfin des nouvelles sur le blog! Désolé!! Oui, j'ai eu des problèmes de connexion au lodge de Asunta en Bolivie, donc je n'ai pas pu mettre d'infos-photos-vidéos de ma saison à Tsimane! C'était la jungle aussi!!

Quel endroit incroyable, magique, nature, sauvage..dans une jungle surprenante de beauté, de bruits, faune..travail très intéressant et physique en tant que guide, mais au combien enrichissant et passionant!

IMGP0174.JPG 
IMGP0347.JPG

En attendant un report plus complet de la saison, (avec si j'ai le temps un montage vidéo pour fin décembre avant mon départ pour l'Argentine et le Rio Grande pour une nouvelle saison à Kau Tapen lodge), voici une petite vidéo d'un dorado de 24 livres pris à vue sur le Rio Secure, à 5 mn du lodge, en fin de saison, lors de mes jours off, enfin pour mettre les mouches à l'eau et faire du fish!!

Le dorado là bas c'est : 10mn de combat, 2 sauts monstrueux d'habitude c'est +), des rushs, des coups de tête, une touche et un combat inoubliable!! Voyez en par vous même!! C'est en live..aprè la branche...vient le dorado monstrueux!!!

 
Dorado à vue en Bolivie à Tsiman - sight fishing for dorado!
envoyé par doradoman. - Voyage et découverte en vidéo.

A btot pour plus de photos, vidéos et infos sur la Bolivie, c'est une sacré destination....on voit la pêche en eau douce d'une autre façon après TSIMANE!!

Contactez moi pour la saison TSIMANE 2011, il reste quelques places, et si vous voulez faire le test, qui de mieux placé que moi pour vous conseiller, et vous aider à préparer un séjour là bas, j'y ai passé plus de 3 mois sur le terrain!!!

A SUIVRE..............

Jean Baptiste...                         

Commentaires

  • Excellent!!!
    P'tain ça donne envie!

    A peine la mouche touche l'eau, qu'elle est déjà engouffrée... trop bon!

Les commentaires sont fermés.