Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pêche des bars bretons dans le magazine "Sportsfishingadventures"

En Juillet dernier Dylan Smith de la revue numérique "Sportsfishingadventures" après avoir pris contact avec ma structure Enjoy Fishing, est venu me rendre visite pour découvrir mes prestations concernant la pêche du bar en estuaire en bateau et à vue mais aussi des bonefish bretons (mulet).

Nous organisons 3 journées afin de lui faire découvrir le potentiel de mon secteur géographique ainsi que la pêche de ce prédateur hors du commun.

 

Les conditions n'auront pas été idéales, mais Dylan et moi même prendront beaucoup de plaisir à nous rencontrer et pêcher sur mes terrains de jeu favoris.

bar à la mouche, peche du bar, bar à vue, bar en estuaire, gros bars à la mouche, jean-baptiste vidal guide de pêche, enjoy fishing

Carolina Skiff spécial mouche pour traquer le bar en estuaire et petite côte

Nous prendrons bars au streamer, bar à vue, un lieu, une orphie décrochée, et des mulets à la mouche à vue également.

bar à la mouche,peche du bar,bar à vue,bar en estuaire,gros bars à la mouche,jean-baptiste vidal guide de pêche,enjoy fishing

Bar pris au crabe à vue en estuaire. Une pêche formidable!

Vous pouvez retrouver cet article (page 44 à 59) en suivant ce lien et également trouver d'autres papiers sur de nombreuses destinations comme l'Islande de Strengir où je me suis également rendu cet été pour traquer saumon et omble arctiques!

Pour visionner l'article de ce très beau magazine international, cliquez sur le lien:

Sportsfishingadventures magazine

bar à la mouche,peche du bar,bar à vue,bar en estuaire,gros bars à la mouche,jean-baptiste vidal guide de pêche,enjoy fishing

La Bretagne offre de formidables terrains de jeu pour traquer le bar

que ce soit à vue en esutaire ou en bateau au streamer

 

Bonne lecture et à bientôt!

www.jeanbaptistevidalguidepeche.com

Écrire un commentaire

Optionnel